Les Anges Lib
  • 🏚️Fil d’actualité
  • 📻ANGESLIB RADIO
  • 👤Mon profil
  • 👥Groupes
  • 🫂Membres
  • 🔔Notifications
  • 🔍Recherche coquine 1
  • 🗓️ Événements(gratuit)
  • 🗓️Créer un nouvel événement
  • 🛍️Anges-marketplace
  • 📢Créer une annonce (version 2022)
  • 📢 Petites annonces(gratuit)
  • 📩 ANGES MESSENLIB(gratuit)
  • 📹La visio libertine des angeslib 2021
  • 🎧🛍️🕺Partenaires des angeslib 2021(gratuit)
  • Tableau de bord vendeur
  • ORDRE
Réseaux sociaux libertins

Votre réseau social libertin et bdsm (2021)

Votre réseau social libertin et bdsm (sommaire)

Votre réseau social libertin et bdsm

*le pourquoi

*le fil d’actualité

*les pages de profils

*le tchat

*la visio

*les groupes

*les moteurs de recherche du site

*notifications sur site, mails et notifications push

*les animations et événements

*les partenaires

*le parrainage

*nos valeurs

Votre réseau social libertin et bdsm

1: Le pourquoi.

Nous sommes très nombreux tous les jours à nous faire censurer pour tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux que ce soit justifié ou pas, sur Facebook certains collectionnent les mois de blocages (ce qui est mon cas) et la simple vu d’un string peut parfois vous coûter très cher.

Pour ma part je ne peux pas concevoir qu’un site soit libertin sans avoir de fonctions de groupes, sans miser sur la convivialité qui sont au centre de notre mode de vie, et pourtant tous où presque sont des sites de rencontres pur et dur qui vous proposent une page de profil avec des albums, une description, une recherche de membres et un tchat et avec ça vous devez faire des rencontres…

C’est pourquoi anges-lib.com s’est démarqué en s’inspirant des fonctions du magnifique Facebook, mais en s’émancipant de la lourde censure de ce site 😉

2: Notre fil d’actualité.

Fil d'actualité

Notre fil d’actualité est inspiré de celui de Facebook, son contenu varie en fonction du nombre d’amis, mais aussi des groupes sur lesquels vous êtes inscrits.

Vous pouvez tout partager dessus, du texte brut, du texte court sur une image préenregistrée, des photos de votre galerie personnelle, des vidéos YouTube, vimeo etc…, de la musique, créer des sondages, poster des gifs, des hachtags et même programmer votre publication.

La confidentialité est réglable, il vous est possible de ne poster que pour vos amis, tout comme rendre votre publication publique ou encore poster sur un groupe sans quitter la page du fil d’actualité 😉

Il vous est également possible de liker son contenu tout comme de commenter les publications des autres membres avec du texte, des photos, des gifs ou encore des liens.

Vous pouvez également sur vos publications mentionner vos amis en insérant un @ avant leur pseudo.

Bref c’est très complet 😉

3: Votre page de profil.

Comme tout site de réseautage social, la page de profil est l’une des plus importante, si l’on veut avoir des chances de créer des contacts et peut-être de faire des rencontres il est important que son contenu donne envie.

Sur angeslib vous pouvez donc rajouter une photo de profil et une photo de couverture comme sur Facebook.

Votre pseudo visible de tous contient chez nous plusieurs informations qui peuvent être importantes, votre pays de résidence, si vous êtes en France votre numéro de département, et des badges qui vous informent de si le profil est certifié ou non, si c’est un membre à risque, et si c’est un membre du staff.

Vous disposez également d’un compteur de vues du profil et de likes sur cette page.

*Les réglages :

La page de profil dispose d’un premier menu avec flux d’activité, à propos, amis, groupes, galerie photos, galerie vidéos, points d’activité.

Le menu à propos est le menu de tous les réglages pour votre profil et dispose d’un sous menu avec à propos, préférences, notifications et mon compte.

Dans à propos vous retrouvez toutes les informations que vous avez informé lors de votre inscription, vous pouvez les modifier (ex: vous vous êtes inscrit comme célibataire et vous êtes en couple), vous pouvez aussi gérer la visibilité des informations de votre profil.

Dans préférence, vous gérez les autorisations pour les autres utilisateurs de publier sur votre mur d’activité, qui peut vous inviter en mp ou sur un tchat de groupe. Mais vous pouvez aussi choisir si on peut liker votre profil, ou simplement changer la couleur du site.

Dans notifications, vous pouvez choisir ce qui vous est envoyé par mail et ce qui vous est notifié sur le site ainsi que de choisir de recevoir des notifications push du navigateur (voir la photo ci-dessous)

Enfin le sous menu mon compte vous permet de changer votre mot de passe ou de supprimer votre profil définitivement.

Le menu flux d’activité sur votre profil n’est ni plus ni moins que la même chose que les murs d’activités chez Facebook. Il s’agit de l’historique de toutes vos publications, vos visiteurs pourront voir ce que vous voulez leur montrer 😉

4: Notre tchat

Inspiré de messenger notre tchat vous permet à la fois d’envoyer des mp, mais également de créer des groupes de conversation et de partager des photos, des gifs, et des liens vers d’autres sites.

Vous pouvez à tous moment quitter une conversation ou la mettre en sourdine, notre tchat est également compatible avec la fonction de notification push de navigateurs, ce qui vous permet d’être averti sur vos téléphones et ordinateurs même quand vous n’êtes pas connecté 😍

5: La visio sur angeslib

Notre interface visio est la plus complète que je connaisse, elle nous permet de créer autant de salons que nous le voulons avec un nombre illimité d’utilisateurs par salon.

Les fonctions sur la visio sont nombreuses, un tchat écrit avec possibilité de mp, la fonction de partage d’écran, la fonction de live avec prise en charge des cartes vidéo avec la clef YouTube, et la possibilité de poster une vidéo YouTube sous forme de fenêtre principale (pour les lives et vidéo les micros des utilisateurs sont coupées mais les participants sont visibles à l’écran, idéale pour les DJ’S 😊)

6: Les groupes sur angeslib

Sur anges-lib.com tout comme sur Facebook, tout le monde peut créer un groupe et gérer sa confidentialité, son apparence, inviter des membres, rajouter des admins ou des modos, et virer des membres quand cela est nécessaire.

Les groupes peuvent être publics (groupes et contenu visibles de tous, on y rentre sans avoir besoin de l’acceptation des membres de son staff)

Privés (visible dans la recherche de groupes, mais le contenu n’est disponible que pour les membres qui y sont inscrits et toutes les demandes doivent être validé par un administrateur du groupe ou un modérateur)

Secret (le groupe n’est pas visible dans la recherche de groupe, on ne peut y entrer que sur invitation du staff du groupe)

Il est aussi possible si vous êtes professionnel d’empêcher vos membres dans le groupe de publier, ce qui revient au même que de créer une page pro sur Facebook 😉

Comme les pages de profils, les pages de groupes disposent d’un flux d’activité connecté avec le fil d’actualité, et de galeries photos et vidéos.

Toutes les publications sur les groupes envoient des notifications push aux membres qui sont inscrit dessus lors de nouvelles publications par exemple.

7: Les moteurs de recherche sur anges-lib.com

Recherche coquine

Sur anges-lib.com vous avez plusieurs moteurs de recherche sur plusieurs pages différentes.

Le premier moteur de recherche est un moteur de recherche général disponible sur toutes les pages du site dans la bannière fixe tout en haut de l’écran représenté par une loupe. Ce moteur de recherche permet de retrouver avec un simple mot clef, un numéro de département… Tout un tas d’éléments, comme les profils des membres, les publications, les groupes, les pages, et les hachtags sur le site.

D’autres moteurs de recherche existent sur la page groupe, mais aussi membres. Ces moteurs de recherche permettent d’approfondir avec des options tel que le choix du sexe d’un membre, ou la catégorie du groupe.

8:Notifications sur site, notifications push et e-mails

Rien de plus désagréable qu’un site qui ne dispose pas d’un vrai bon système de notifications, et franchement recevoir des e-mails à tout va c’est pas le top non plus.

Sur angeslib nous disposons de plusieurs manières d’informer nos membres de l’activité en rapport avec leur profil et biensur chez nous vous gérez tout, aussi si vous ne voulez pas recevoir de mails de notre part c’est aussi possible. 😉

Notification sur site, notification push, e-mail qu’est que c’est et quels sont les différences ?

La notification sur site est comme son nom l’indique une notification visible sur le site, elle ne fait pas de bruit et elle vous informe de tout ce qui se passe sur le site lié à votre profil, une demande d’ami, une nouvelle publication dans un groupe que vous suivez, un like sur une de vos publications, sur un commentaire, ou sur votre profil, une invitation à un groupe, un événement, quelqu’un vous a mentionné, ou encore quand on publie sur votre profil, c’est la petite cloche dans les raccourcis.

La notification push

Vous connaissez peut-être pas le terme mais tout le monde les utilisent tout les jours, on les reçoit en général parce que l’on a une application (ex: youtube, Facebook, Instagram, Twitter…) mais peuvent aussi dépendre de vos navigateurs comme Chrome ou Firefox vous savez ces notifications qui s’affichent sur vos ordinateurs. Elles sont directement visibles sur votre écran d’accueil et émettent une sonnerie pour vous alerter de ce qu’il se passe.

Sur anges-lib.com vous pouvez les recevoir soit grâce à notre application Android, soit par les notifications push des navigateurs Google Chrome et Firefox (pour ma part je préfère la navigation via Chrome 😉).

Les e-mails

Bon la je ne vais pas m’étendre sur le sujet, nous savons tous ce qu’est un e-mail, maintenant pour ma part je n’en ai pas besoin car j’ai les notifications qui tombent via l’application et les notifications push du navigateur. 🤣😅

Comment régler mes notifications ?

Les notifications push sont liées aux notifications sur site, aussi quand je reçois une notification ou un message sur le tchat du site, je reçois une publication push sur mon téléphone ou sur mon ordinateur.

Les mails eux sont complètement indépendants des notifications sur site et il est donc possible de ne pas avoir les mêmes réglages pour l’un que pour l’autre.

Mais où et comment je peux faire ces réglages ?

Rendez-vous sur votre profil, puis dans à propos et enfin notifications.

Une fois sur la page notification vous trouverez du côté DROIT, deux colonnes de cases à cocher ou décocher en face desquels vous trouverez la notification correspondante.😉

La dernière case est celle où vous autorisez ou non les notifications push du navigateur, ⚠️Attention il se peut que vous deviez aussi donner l’autorisation à votre navigateur pour en recevoir. ⚠️

Comment autoriser votre navigateur à vous envoyer des notifications push ? Sur Chrome dans la zone de l’URL de la page où vous êtes connecté, vous trouverez un cadenas qui vous informent que le site sur lequel vous êtes est sécurisé, pour donner les autorisations à Chrome d’envoyer des notifications push vous devez cliquer sur le cadenas, puis sur autorisation et enfin notifications. 😉

9: Animations et événements

Avoir un beau réseau social, si ça bouge pas c’est pas intéressant, alors chez nous, nous avons une équipe d’animation tous bénévoles qui les samedis soirs (sauf pendant la saison estivale) vous proposent des animations sur la visio des angeslib, jeux coquins, concerts live DJ, démonstrations de massage, ou de séances bdsm.

Vous me direz oui mais c’est du virtuel et c’est vrai 🤣, mais ce virtuel a permis à tous les membres qui y participent régulièrement de faire des rencontres et même parfois surprenantes, quand on sait que certains ont fait le tour de la France pour se rencontrer. 😉

Puis en cette période de covid croyez moi que beaucoup y ont retrouvé un semblant de vie sociale surtout aidé par notre rendez quotidien de l’apérocam. 😍😍😍

Même si le virtuel a du bon, le réel est quand même beaucoup mieux aussi chez nous vous pouvez annoncer vos événements réels, comme des pools partys, des sorties en club, ou des soirées privées grâce à la fonction évent et en ce moment ça n’arrête plus. 🤣

10: Nos partenaires

Comme tout site qui se respecte, nous avons des partenaires et nous aimons les mettre en avant sur nos flyers ou encore sur nos publications dédiées, ce sont des clubs libertin, des boutiques en ligne ou encore des photographes, mais tous ont une politique qui respecte notre belle communauté. 😍😍😍

11: Nos valeurs

Notre réseau social est un mixte entre les fonctions de Facebook et les belles valeurs du milieu libertin.

Sur anges-lib.com nous aimons ce qui es vrai, nous aimons la liberté, la tolérance et le respect ce sont les piliers du milieu libertin, le libertinage n’est pas juste une affaire de cul, mais c’est avant tout une affaire de valeurs.

Chez nous, nous encourageons les mêmes à se faire certifier, ils reçoivent un badge qui permet à tous les utilisateurs du site de les identifier comme réelles et donc sans risque.

Les fakes, les personnes qui ont l’habitude de harceler les femmes et couples sur tous les sites chez nous ne sont pas heureux, ils ont aussi un badge qui est le sens interdit, vous avez ça sur votre profil, vous serez bloqué par tous les membres qui vous voient (je précise que nous agissons uniquement que si nous avons des preuves, il y en a très peu sur le site).

Comme tous les sites sérieux, angeslib est payant (il faut bien le faire fonctionner et ce n’est jamais gratuit), mais on voulait aussi un site propre et surtout accessible à tous. Aussi de tous les sites payants angeslib est le moins cher même si nous avons le site libertin le plus complet en France, et chez nous les bugs ne dure pas plus de quelques heures quand il y en a 🤣🤣🤣, petit clin d’œil à un site très connu qui conserve le même bug depuis plus d’un an maintenant 🤣.

De plus, chez nous on encourage nos membres à faire du bouche à oreille avec un système de parrainage qui vous fait gagner de l’argent mais ça c’est le prochain chapitre 🤣🤣🤣

Page d’abonnement tarif 2021

12: Parrainez et gagnez de l’argent

Sur anges-lib.com non content d’être le site le plus puissant et le moins cher des sites libertin, nous vous proposons de gagner également de l’argent et de vous rembourser rapidement de votre abonnement annuel.

Comment ça marche et quels sont les conditions ?

C’est très simple, quand un membre du site s’inscrit et souscrit à un abonnement annuel à 20€, il reçoit un message de bienvenue lui demandant s’il a été parrainé par un autre membre.

Quand c’est le cas nous prenons contact avec le parrain car on lui doit 10 euros sur le premier abonnement annuel de son filleul. 😉

Les modalités de règlement vous sont expliquées dans l’e-mail générique que je vous transmets. 😉

Seuls les membres abonnés au site peu importe le niveau d’abonnement peuvent être parrains.

Message générique de bienvenu pour les membres aillant un abonnement annuel

En conclusion !

Vous êtes particuliers ou professionnels, libertins, naturistes ou bdsm.

Vous aimez le respect, la convivialité, l’ouverture d’esprit, l’honnêteté, l’humour et vous en avez assez d’être limité sur les autres sites ?

N’attendez plus, votre place est avec nous. 😉

close

Ne manquez pas une occasion

Ne manquez rien des news du réseau social, événements, rassemblement , animations , nouvelles fonction...

Soyez les premiers à tous savoir😉

Nous ne spammons pas, pas plus d'un email par semaine 😉

Attention les notifications automatiques d'activité du site ne sont pas des news letters !

Protection des droit d'auteur Action interdite