Les Anges Lib
  • 🏚️Fil d’actualité
  • 📻ANGESLIB RADIO
  • 👤Mon profil
  • 👥Groupes
  • 🫂Membres
  • 🔔Notifications
  • 🔍Recherche coquine 1
  • 🗓️ Événements(gratuit)
  • 🗓️Créer un nouvel événement
  • 🛍️Anges-marketplace
  • 📢Créer une annonce (version 2022)
  • 📢 Petites annonces(gratuit)
  • 📩 ANGES MESSENLIB(gratuit)
  • 📹La visio libertine des angeslib 2021
  • 🎧🛍️🕺Partenaires des angeslib 2021(gratuit)
  • Tableau de bord vendeur
  • ORDRE
Sites de rencontre libertin vs réseaux sociaux libertins

Site de rencontre libertin vs réseaux sociaux libertins. 2021

Site de rencontre libertin

Qu’est ce qu’un site de rencontre libertine ?

Un site de rencontre libertine est un site qui comme son nom l’indique vous permet de faire des rencontres. On vous invite à bien remplir votre fiche avec un maximum de détails, et de créer vos albums photos pour que votre profil attire un maximum de personnes.

Vous disposez donc de quelques outils pour communiquer, comme votre boîte mp, qui permet à tous les membres intéressés par vous de vous contacter même quand vous êtes absent, et d’un tchat plus ou moins bien fait selon les sites (certains sont super, d’autres…)

Dans les options de tchat vous pouvez selon les sites, retrouver des fonctions d’appels audio, ou de cam, voir même la possibilité de partager des photos sur une courte durée.

Pour retrouver des membres, vous pouvez généralement faire une recherche rapidement en choisissant un nombre de km autour de vous et le sexe des personnes que vous désirez voir. Il existe également la possibilité d’approfondir les recherches en rajoutant d’autre critères de recherches comme ce que recherche l’autre par exemple.

Pour les albums photos vous pouvez créer des albums publics que tout le monde peut voir et privé que vous ouvrez aux gens qui vous intéressent pour leur dévoiler un peu plus de vous.

Vous avez également une fonction dont le nom varie d’un site à l’autre mais qui est le like de profil.

Présentation des trois sites les plus connus du milieu.

J’ai pu en tester quelques uns pour voir un peu les différences entre les uns et les autre tant au niveau de la technologie (c’est énorme les différences entre les sites et les plus chers sont pas forcément les meilleurs), que sur la politique du staff et son ouverture d’esprit 😉

NOUS LIBERTIN

Les plus

Sur Nous Libertin, nous sommes chez le leader des sites de rencontres pour les libertins, le nombre de membres est bien présent, ça visite dans tous les sens 🤣

Le site est propre facile d’utilisation, dispose de fonctions de cam sur son tchat, mais également d’appels audios, tout fonctionne correctement 😉

Vous trouverez des fonctions pour indiquer que vous êtes disponible ce soir, ou un autre jour dans la semaine, ce qui facilitent les rencontres pour ceux qui sont pressés 🤣

La création d’événements est simple et facile à prendre en main.

Côté état d’esprit, je suis joueur, ce qui me connaissent le savent, du coup j’ai testé de poster le logo des angeslib (chez nous c’est permis), bein vous savez quoi ? Ils ne m’ont pas censuré, pas même quand j’ai commencé à partagé des screenshot du site anges-lib.com ou fait des annonces pour nos partenaires.

Ce sont les seuls à ne pas censurer ! 😍😍😍

Les moins

Il n’y a pas vraiment de moins en fait, la seule chose qui pour moi est un moins c’est juste l’absence de fonctions communautaires de groupes qui pour moi sont indispensables pour le milieu car le libertinage ne s’arrête pas à un couple plus un autre couple, la pluralité commence à deux mais ne s’arrête pas à 4 😉

L’autre point faible est peut-être trop de facilité pour les membres, du coup beaucoup passent vos informations, et vous contactent pour un plan à la va vite sans s’intéresser à votre annonce qui mentionne « on fonctionne au feeling (mais ça c’est sur tous les sites de rencontres).

Wyylde

Wyylde est le numéro 2 des sites de rencontres libertins en France, très connu pour ses annonces de soirées un peu partout en France.

Malheureusement je ne pourrai vous en dire plus car je ne l’ai pas personnellement testé, j’ai juste des avis qui sont contre versé, les pros aiment (ou pas) et les clients se plaignent des fakes…

LIBERTIC

Site de rencontre libertin

Les points fort.

Gratuit pour les couples et femmes avec trois photos minimum.

Les points faibles.

Je ne vais pas vous le cacher il y en a un wagon.

Pour commencer une censure très exagérée, je peux comprendre qu’un site comme le notre puisse ne pas être autorisé à publier son lien ou même son logo (ça c’est encore normal et encore), mais qu’un club ne puisse pas le faire, ça c’est juste être con lol, sans compter les censures pour l’annonce de certaines soirées multi couples et autre (une question on est vraiment sur un site libertin ?).

La gratuité offerte pour les couples et femmes OK, mais sans certifications, un homme caché sous une fiche couple peut très bien obtenir cette gratuité.

Pour ce qui est de la plate-forme en elle même, ça beugue sur les téléphones peu importe le navigateur avec un gros problème de tetris qui survient au bout de quelques minutes d’utilisation.

Un problème qui ne semble pas gêner le webmaster car il dure maintenant depuis plus d’un an 😱

Pour ce qui est du tchat en lui même ou de la boîte mp, c’est dépassé au niveau technologique, vous n’avez pas de fonctions qui vous permettent de partager une photo, et même vos emojis du clavier ne sont pas pris en charge.

Pas d’application mobile ou notification push des navigateurs présent non plus.

Et pour finir les gens qui paient et ils sont nombreux malgré la pub inscription gratuite, sont sur des tarifs très élevés.

Conclusion et ce n’est que mon avis personnel, c’est un site peu intéressant pour les vrais libertins.

LES RÉSEAUX SOCIAUX LIBERTINS.

Réseaux sociaux libertins
Retrouvez des membres de vos départements, régions et pays de tous sexes sur anges-lib.com

Ici je ne vais vous en présenter qu’un seul, angeslib qui est notre plate-forme 😉

Qu’elle est la différence avec un site libertin ?

Tout le monde connaît ces deux plates-formes Badoo et Facebook, bein imaginez que libertic, wyylde ou encore Nous Libertin c’est dans la même catégorie que Badoo, quand à angeslib c’est dans celle de Facebook tout simplement.

Sur un réseau social libertin, les fonctions sont communautaires donc accès sur le partage de médias (photos, vidéos, gifs, musiques, sondages) sous forme de publications apparaissant sur un fil d’actualité, qui lui est lié au gens et groupe que vous suivez.

Chez nous, comme sur Facebook les groupes peuvent se présenter de différentes manières, soit sur le modèle des groupes Facebook, soit sur le modèle des groupes messenger, ou encore sous la forme de salons visio, tous les membres peuvent créer n’importe quel groupe sur angeslib.

Parce qu’on ne peut pas parler de libertinage sans parler de liberté, chez nous la censure n’a comme seuls et uniques limites le respect d’autrui et de ne pas poster ce qui n’est pas légale.

Aussi chez nous vous pouvez poster tous ce que vous voulez, y compris des liens vers d’autres réseaux sociaux 😉

Pourquoi choisir un réseau social libertin, plutôt qu’un site de rencontre libertine?

C’est très simple, il y a beaucoup de personnes qui aiment prendre leur temps pour faire des rencontres, qui ont besoin de créer des affinités voir même de la complicité avant de passer au réel, c’est notre cas à moi et à ma femme, tout comme pour beaucoup de libertins ou couplé en découverte du milieu.

Il est aussi beaucoup plus facile d’organiser certains événements à partir de groupes car tout le monde peut savoir qui vient ou est intéressé. De plus une fonction de création d’événements est à disposition de nos membres 😉

Quand on compare les pages membres d’un site de rencontre, aux pages des membres d’un réseau social, là aussi c’est complètement différent, sur l’un vous aurez des albums et une description, sur l’autre vous aurez des albums, une liste d’amis, un mur d’activité, et une description. En gros vous en apprenez beaucoup plus sur un membre sur un réseau social comme le notre que sur n’importe quel site de rencontre 😉

Parlons notifications 😉

Chez nous vous avez la possibilité de recevoir des notifications push du navigateur, ou de notre application mobile dont les APK ne sont disponibles que sur notre site (inutile de chercher dans le play store).

La fonction tchat quand à elle fonctionne de la même manière que messenger, avec la possibilité d’envoyer un simple mp tout comme de créer des groupes de conversations et de partager vos photos (une fonction plus puissante que sur les sites de rencontre 😉) et vous êtes informés via les notifications push du navigateur de tous les nouveaux messages même quand vous n’êtes pas présent 😉

Quand à la fonction de visio conférence, là encore ce n’est pas comparable, la notre permet tout un tas d’activités, pour commencer vous pouvez créer un nombre illimité de salons, avec des fonctions de partage d’écran, un tchat écrit, la possibilité de passer en mode mosaïque, possibilité de partager des vidéos YouTube, de faire des lives avec votre clé YouTube (contournement de la censure par ce procédé) en gros toujours plus 🤣🤣🤣

Tarifs.

Angeslib en outre de vous proposer des fonctions plus puissantes et beaucoup plus nombreuses que sur les sites de rencontres libertins. Il est 3 fois moins cher que le site le moins coûteux d’entre eux à l’année, à savoir que le plus abordable des sites de rencontres est à 72€/an, contre 20€/an pour angeslib (tarifs 2021).

Un monde de différences.

Nous avons deux types de structures qui n’ont absolument rien à voir l’une avec l’autre l’une avec l’autre. Clairement que ce soit au niveau des fonctions ou des tarifs c’est le jour et la nuit.

Sur Angeslib vous pouvez vraiment tout faire, tchater sur une tchat plus puissant encore que le très populaire Facebook messenger, faire des visios avec vos amis à partir de groupe illimité en nombres de membres, partager tout types de fichiers multimédias jusqu’à 512 Mo avec une vitesse de téléversement de 5Mo/secondes, créer ou rejoindre des événements réels tels que que ceux proposés par les clubs, ou même privés comme des soirées multi couples ou des orgies sur différents lieux et thèmes, ou encore créer des événements sur le Web grâce à la fonction de visio, créer des story’s pour gagner en visibilité, créer des petits annonces visible sur toutes les pages du site…

Contrairement aau site de rencontre les membres peuvent poster des liens vers d’autres sites que ce soit à partir de leurs profils sur les champs de profil, des champs de profil ont même été créé pour entrer les liens de vos profils wyylde, libertic et nouslib, et d’autres champs vous permettent de partager le lien de votre propre site internet, et d’ans rajouter en ccore d’autres pour qu’on vous retrouve de partout sur le net.

Mais ce n’est pas tout dans vos publications, comme sur fakebook, vk, ou encore Mewe, vous pouvez partager vos liens sortant, une photo de l’image de mis en avant du lien sera partagé si il y en a une 😉., les lien peuvent aussi être rajouté dans les story’s, les petites annonces et les événements.

Sur angeslib ce n’est pas interdit car nous n’avons pas peur que nos membres puissent aussi être membres ailleurs, nous invitons même nos membres à le faire car le but d’un site de partage social c’est justement le partage et pouvoir aider les gens à se rassembler 💜❤️💙

Site de rencontre libertin

En rejoignant angeslib vous trouverez ce qu’aucun autre site libertin ne vous a proposé jusqu’à ce jour, une vraie communauté, un lieu ou vous même pouvez créer votre propre communauté grâce à la fonction de groupe, ou vous pourrez créer votre propre staff de modérateurs et administrateurs de groupes, ou vous pourrez gérer la visibilité (public, privé et secret). 😉

Mais encore plus important, c’est que sur angeslib la majorité des membres actifs sont des membres certifiés par visio, ce qu’y veut dire pas de fakes 😁

Je me fais certifier et je gagne de l’argent avec mes parrainages.

Angeslib n’est pas gratuit mais qu’est ce qui est vraiment gratuit de nos jours ?

Facebook ?

Certainement pas non car si Facebook ne vous fait payer d’abonnements il génère 300 milliards de dollars par ans, comment est ce qu’un site gratuit peut faire autant d’argent s’il est gratuit ? C’est très simple ils vendent au plus offrant vos données navigation et malheureusement ils sont responsables eux comme tous les autres sites gratuits populaires des milliers de spams et arnaques que vous recevez tous les ans, il y a 2 milliards de membres sur Facebook ce qui veut dire que que chacun d’entre nous rapporte plus de 150 dollars par ans (vous comprenez maintenant ?).

Conclusion :

Les sites de rencontres libertines et angeslib sont complètement différents en tout points. Si vous débutez dans le milieu vous avez beaucoups de chances de ne pas vous trouver à l’aise sur des sites de rencontres ou ceux qui vous y attendent ne prendront pas toujours de gants pour vous conduire rapidement dans leurs plumard.

Ça ce n’est pas du libertinage mais de l’abattage !

En revanche sur un site comme Angeslib, vous serez accueilli par une communauté, avec qui vous pourrez trouver un accompagnement, des conseils et des témoignages pour vous aider à vous faire une idée de ce qu’est réellement le milieu libertin.

Respect, tolérance, ouverture d’esprit, honnêteté sont les piliers qui vont différencier un libertin d’un simple coquin pressé de passer à l’acte.

Pour les libertins déjà bien confirmés, Angeslib vous permettra de trouver des membres près de chez vous, de vous organiser pour vos soirées coquines grâce aux fonctions de groupes sur notre tchat mais aussi sur le fil d’actualité.

Ce n’est pas tout, la rencontre n’est pas la seule chose que nous vous proposons, le partage de vos expériences sur les lieux (clubs, campings, lieux de rencontres), la création d’événements sur le site le mieux classés sur Google pour les événements libertins, la possibilité de créer des petites annonces, la publication de publications sur des thèmes multiples tel que l’humour, la musique, le charme, etc… Sur des groupes vos profils et sans crainte de vous faire bloquer votre compte ça n’a pas de prix.

Vous pouvez tout faire tout y compris partager des liens vers les profils libertic, wyylde, nouslib et toutes autres plates-formes, un luxe vous ne pourrez pas vous permettre d’avoir nul par ailleurs car contrairement aux autres sites nous savons que nous n’avons rien à craindre des autres sites et que le libertinage commence par la liberté ❤️💙💜

Maintenant vous avez toutes les cartes en mains pour vous épanouir dans un cocktail de sécurité, de libertés, de convivialité…

Sur angeslib vous êtes vraiment les maîtres du jeu, de tous les jeux et mieux encore vous pouvez être sur que contrairement à tous les autres sites, les membres sont de vrais membres, les couples de vrais couples les femmes de vrais femmes, car chez nous la certification bien que pas obligatoire mais vivement recommandée si vous voulez créer des liens avec le reste de la communauté 😉

Puis qui sait, c’est peut être aussi ma femme et moi que vous allez rencontrer, car voyez vous, malgré le fait d’être le propriétaire du site, je suis moi même un membre du site comme les autres avec qui vous aurez l’occasion de dialoguer et peut-être aussi nous rencontrer lors de nos nombreuses soirées 😘

close

Ne manquez pas une occasion

Ne manquez rien des news du réseau social, événements, rassemblement , animations , nouvelles fonction...

Soyez les premiers à tous savoir😉

Nous ne spammons pas, pas plus d'un email par semaine 😉

Attention les notifications automatiques d'activité du site ne sont pas des news letters !

Protection des droit d'auteur Action interdite