Les Anges Lib
  • 🏚️Fil d’actualité
  • 📻ANGESLIB RADIO
  • 👤Mon profil
  • 👥Groupes
  • 🫂Membres
  • 🔔Notifications
  • 🔍Recherche coquine 1
  • 🗓️ Événements(gratuit)
  • 🗓️Créer un nouvel événement
  • 🛍️Anges-marketplace
  • 📢Créer une annonce (version 2022)
  • 📢 Petites annonces(gratuit)
  • 📩 ANGES MESSENLIB(gratuit)
  • 📹La visio libertine des angeslib 2021
  • 🎧🛍️🕺Partenaires des angeslib 2021(gratuit)
  • Tableau de bord vendeur
  • ORDRE
La fin de la censure de Facebook

La fin de la censure de Facebook pour les angeslib 25/08/2021

La fin de la censure de Facebook

La fin de la censure de Facebook pour les membres des angeslib, sommaire :

  • Naissance des angeslib.
  • Une vraie communauté libertine.
  • La censure de Facebook.
  • Le réseau social.
  • Les événements.
  • Nos fonctions.
  • Nos tarifs.
  • Développement et assistance.
Communauté libertine

La naissance des angeslib.

Tout a commencé par une idée de groupe sur Facebook, une idée provenant de l’imagination de Lydie Brugiere (ma femme) qui voulait une communauté propre sans fakes et sans harcèlement sur les couples et femmes de notre communauté.

Les angeslib étaient nés à la fois sous forme d’un groupe secret sur Facebook mais aussi via un groupe messenger ce qui a permis à nos membres de créer de forts liens d’amitiés et plis encore 😍

Le principe était simple, nous avions à notre disposition une équipe d’administrateurs qui étaient les gardes foux de notre communauté. Pour entrer chez nous il fallait passer un entretien par écrit sur un groupe messenger créé à cet effet, qui se terminait par une visio de certification 😱.

Cette politique nous a permis de mettre à l’abri notre communauté de grand nombre de nuisances que vous connaissez certainement 🤣.

La censure de Facebook

Une vraie communauté libertine.

Quand un groupe de personnes se sent en sécurité ça leur permet de vraiment se lâcher, et très vite des liens forts se créent, c’est comme ça qu’une vraie communauté libertine née et que l’on fini par tout faire pour se rencontrer peu importe les distances qui peuvent nous séparer.

Grâce à notre concept cette magie à pu s’opérer et nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer de nombreux membres, que ce soit grâce aux sorties de groupe que nous avons pu organiser, ou tout simplement lors de vacances ou déplacements un peu partout en France 😍

Bien que très fermé car beaucoup de contrôles avant d’y accéder, nos membres ont toujours été très proches les uns des autres, et pas simplement sexuellement parlant 😉

Une vraie communauté libertine

La censure de Facebook.

Tout peut sembler parfait, et ce n’était pas loin de l’être, oui mais voilà pour recruter des membres quand tu tiens une communauté secrète il faut publier pour attirer la curiosité de tous. Alors on crée des flyers avec des photos de femmes en lingeries (c’est plus vendeur 🤣), et c’est là que ça merde, car nous parlons de Facebook, le réseau social qui censure tout et n’importe quoi, justifié ou pas 🤣🤣🤣

La censure de Facebook est une vrai casse tête pour ceux qui gèrent un groupe libertin, et quand tu es bloqué sur tous tes profils en même temp autant vous dire que de communiquer avec son staff, et ses membres c’est vraiment galère 😡

En 2019 j’ai personnellement cumulé 281 jours de blocages, ce qui m’a vraiment énervé !

Il fallait trouver une solution, et vite !

La censure de Facebook

Un réseau social libertin ?

Je ne suis pas du style à râler sans agir, pour moi il est impossible de passer l’éponge sur mon droit à la liberté d’expression. Je me suis donc mis en recherche d’une solution pour que notre communauté puisse être enfin libre de publier et de s’exprimer comme elle l’entend.

J’ai entendu parler de vk qui sur le papier semblait pas mal, du coup je me suis inscrit mais mis à part des fakes, impossible de trouver des français 🤣

Je suis alors aller voir les sites de rencontres libertines, oui mais voilà il n’y a pas de fonctions communautaires dessus, c’est bien quand on veut faire des rencontres à la va vite et encore…

Bon bein pas le choix il faut créer notre propre réseau social libertin et celui-ci doit être à l’image de ce que nous avions sur Facebook mais sans aucunes censures.

Un défi de taille quand on est nul en informatique 🤣🤣🤣

Angeslib votre réseau social libertin sans limites

Nos fonctions.

Après avoir beaucoup travaillé sur le site, je suis arrivé seul (j’en suis très fière) à créer un site tout en un. Un site qui permet de retrouver les mêmes fonctions que Facebook, messenger et le résultat dépasse même le très connu vk (et c’est pas fini, le site doit devenir parfait 🤣).

Chez nous vous trouverez :

  • Un flux d’activité général, de profils et de groupes.
  • La possibilité de créer des groupes pour tous les membres abonnés. Public, privé et secret.
  • Un tchat inspiré de messenger avec la possibilité là aussi de créer des groupes et de poster, photos, gifs, liens sortants.
  • La possibilité de poster des photos, des vidéos YouTube (fonctions de téléversement de vidéos en direct en développement), poster des gifs, des sondages, des textes sur décors pré-enregistrés, de la musique dans vos publications que ce soit sur le fil d’actualité général, ou sur ceux des profils ou de groupes. Vous pouvez également créer des albums sur votre profil ou sur les groupes 😉
  • Vous pouvez régler tout les paramètres de confidentialité de votre profil et gérer qui peut voir quoi 😉
  • Votre profil dispose de plus de fonctions que sur Facebook, et vous trouverez indiqué sur chaques profils si le membre est certifié ou pas, le nombre de likes, de vues, les points d’activité, les événements que la personne à pu créer, les albums photos et vidéos, sa description etc…
  • La page évent et la page d’événements libertins la mieux positionnée sur Google, elle est publique donc tous les visiteurs du site peuvent voir ce que vous organisez (entre 3500 et 4000 visiteurs tous les jours pour le moment chiffres en progression)
  • une visio très complète qui vous permettra de créer des salons pour vos soirées cyber-coquines ou vos lives DJ’S.
  • La possibilité de choisir l’apparence de votre site avec pas mal de thèmes qui vous sont proposés 😉

Et beaucoup d’améliorations sont en chantier avec l’ajout d’algorithmes dans un futur proche pour faire remonter dans le flux les publications en fonction des commentaires autour de la publication ou l’optimisation de l’application Android.

Pour ceux qui n’ont pas d’applications nous disposons également des notifications push du navigateur pour tous les appareils or ios.

Développement et assistance.

Quand on est passionné on repousse constamment les limites du possible, aussi même si aujourd’hui le site est terminé et que la vie est née sur ses groupes, je suis constamment en train de chercher ce que je peux améliorer pour que vous puissiez avoir encore plus de plaisir 😉

Pour ce qui est de l’assistance… Y a rien de plus pénible qu’un site ou l’on ne trouve personne pour nous aider quand il y a un problème, ou juste pour aider à la prise en main.

J’ai créé le site, mais pour moi je suis un utilisateur tout comme vous, aussi je suis ouvert et accessible à tous, vous pouvez venir me voir pour des conseils, ou si vous avez un problème peu importe la nature, je suis à votre service 😉 (je dis je car, il n’y a qu’un seul webmaster chez nous, mais rassurez vous il y a un staff qui assure l’animation et votre sécurité 😉

Les tarifs.

Bien que ce site soit clairement au niveau technologique plus performant que n’importe lequel des sites de rencontres libertines, le site affiche des tarifs beaucoup plus bas et accessible à toutes les bourses.

En effet chez nous un abonnement d’un an est à 20€ seulement contre parfois des centaines d’euros pour certaines plates-formes qui n’ont pas la moitié de nos fonctions 🤣

Chez nous la politique n’est pas de faire de l’argent pour faire de l’argent, nos abonnements sont là pour faire en sorte que le site dure dans le temps, assurer toujours plus de qualité et bon il faut à côté de ça que votre serviteur mange également 🤣🤣🤣.

Comme nos membres le savent un système de parrainage existe et permet au seuls membres certifiés de regagner de l’argent mais aussi d’offrir des réductions à leurs filleuls 😉

Donc pas gratuit, mais…

Une page se tourne.

Voilà maintenant tout est dit, pour notre part le premier septembre prochain, nous fermerons le groupe « réseau social libertin angeslib » qui compte plus de 3000 membres, car Facebook pour nous aujourd’hui n’a plus rien à offrir à notre communauté.

Pour ma part je continue à informer les gens sur les réseaux sociaux de notre existence, mais je ne créerais plus de groupes sur Facebook 😉

Aujourd’hui je vous offre ce code [ FuckFB ] qui vous permet d’obtenir 50% de réduction sur les abonnements mensuels, semestriels, et annuels, le code est valable jusqu’au 1er septembre inclus.

Vous voulez plus de liberté ?

Rejoignez nous sur anges-lib.com 😉

close

Ne manquez pas une occasion

Ne manquez rien des news du réseau social, événements, rassemblement , animations , nouvelles fonction...

Soyez les premiers à tous savoir😉

Nous ne spammons pas, pas plus d'un email par semaine 😉

Attention les notifications automatiques d'activité du site ne sont pas des news letters !

Protection des droit d'auteur Action interdite