Les Anges Lib
  • 🏚️Fil d’actualité
  • 📻ANGESLIB RADIO
  • 👤Mon profil
  • 👥Groupes
  • 🫂Membres
  • 🔔Notifications
  • 🔍Recherche coquine 1
  • 🗓️ Événements(gratuit)
  • 🗓️Créer un nouvel événement
  • 🛍️Anges-marketplace
  • 📢Créer une annonce (version 2022)
  • 📢 Petites annonces(gratuit)
  • 📩 ANGES MESSENLIB(gratuit)
  • 📹La visio libertine des angeslib 2021
  • 🎧🛍️🕺Partenaires des angeslib 2021(gratuit)
  • Tableau de bord vendeur
  • ORDRE
Facebook vs angeslib

Facebook VS Angeslib. 2021

Sommaire :

  • Introduction.
  • Les plus belles fonctions au monde.
  • Une addiction dans nos quotidiens.
  • Notre liberté en danger.
  • Comment Facebook est financé ?
  • Une résignation des utilisateurs.
  • Une solution.
  • Comparaison des fonctions des deux sites.

Introduction.

Facebook vs angeslib

Angeslib est né le 21 mai 2018 sous forme d’un groupe secret sur Facebook. Ce groupe avait comme vocation de mettre à l’abri les couples et femmes célibataires des nuisances, des fakes, mais aussi de ces messieurs très insistants et pas toujours très respectueux que l’on trouve sur tout autres groupes.

Pour entrer dans ce groupe, il fallait avoir passé une visio de certification, qui prouvait que les couples étaient bien des couples, que les femmes étaient bien des femmes, et surtout que nous n’avions pas de mineurs chez nous.

Malheureusement Facebook est un réseau social purritain, ou la nudité et les actes sexuels même dans un groupe ou l’accès était contrôlé et secret sont soumis à censures, à bloquages de comptes, et suppressions de groupes etc…

Nous avons donc décidé comme beaucoup de monde sur Facebook, de créer un groupe sur messenger un groupe que nous avons gardé un an et demi et qui nous a permis de faire de très belles rencontres. Oui mais voilà pour recruter pour un groupe libertin sur messenger, il faut le faire savoir sur Facebook (forcément). J’ai donc créé des flyers toujours conformes aux standards de Facebook, avec des femmes et des couples en lingeries, et vous savez quoi ?

Selon le modo du jour, je me retrouvais encore bloqué pour une nudité imaginaire alors que d’autres faisant la pub de site de rencontres fakes pouvaient eux poster même des vidéos sans être censurés, j’avoue en avoir balancé, car les comptes en question étaient des fakes comme on en voit tous les jours, et que ce qui est bon pour les uns doit l’être pour les autres aussi, la réponse de Facebook « nous avons vérifié votre signalement est le profil ainsi que les publications sont conforment à nos standards ».

En 2019 après 281 jours de blocage de compte, j’ai décidé d’agir et j’ai commencé à développer anges-lib.com pour que vous ne soyez plus victime de ce genre d’injustice !

Les plus belles fonctions du monde.

Comme vous tous, pour moi les fonctions de Facebook qui permettent de tout faire m’ont séduites. Avec un fil d’actualité animé par des publications de toutes natures, la possibilité de créer ou de participer à des groupes publics, privés et même secret, la possibilité d’avoir des amis et un tchat de toute beauté qui permet aussi la fonction de groupe et de visio, sans compter les nouvelles fonctions qu’ils rajoutent régulièrement comme les story’s, ou de rajouter un décor pour les publications sans contenu multimédia.

Sur les fonctions franchement il est vraiment difficile de critiquer car le site est vraiment très beau et très rapide 😉

L’addiction dans notre quotidien.

Autant de fonctions qui une fois prises en main facilitent grandement la vie pour beaucoup de gens, que ce soit pour faire de nouvelles rencontres, créer des liens, se faire connaître, faire sa publicité, ou juste envie de lire et s’informer…

Facebook est très vite devenu indispensable pour beaucoup de gens à travers le monde, que ce soit à la maison sur son ordinateur, ou sur son téléphone portable grâce à son application mobile et même parfois au travail, tout le monde utilise Facebook et parfois même de manière dangereuse au volant de sa voiture ! Peu importe les nuisances, nous sommes de plus en plus présent sur cette plate-forme, les gens ne peuvent plus s’en passer !

Notre liberté en danger !

En parlant de nuisance, la censure qui depuis quelques années monte en puissance sur Facebook.

On peut facilement concevoir que la nudité ou les actes sexuels soient censurés sur un réseau social ouvert à tout public, dont une grosse partie sont des mineurs, tout comme il est normal que la haine sous toutes ses formes, ou encore des scènes d’une extrême violence le soient également pour les mêmes raisons !

En revanche la liberté d’expression, avoir une opinion, l’humour ou encore la musique ne devrait en aucune manière être victime de la censure de Facebook.

De plus quand on surfe sur la toile Facebook, on se rend compte que tous ne sont pas logés à la même enseigne et certains peuvent être censurés juste parce que le modérateur n’aime tout simplement pas le contenu d’une publication qu’elle soit ou non conforme aux fameux standards de la communauté !

La nudité depuis plusieurs années à été violemment réprimé, car vous comprenez le jeune public serait traumatisé par celle-ci, qui pour rappel est naturelle, mais en parallèle la firme refusait de retirer du contenu ou l’on voyait des femmes se faire lapider, se faire égorger et même décapiter (ça c’est pas du tout choquant pour les enfants).

Après avoir été condamné à plusieurs reprises, Facebook a fini par ne plus autoriser ce genre de contenu (trop peur de ne plus être indexé dans les pays de la zone euro sans doute).

La censure trouve sa logique quand on connaît l’origine des modérateurs pour la zone euro, en effet la encore le groupe Facebook n’est pas très net, car si la société brasse des milliards chaques années, pour faire des économies, elle n’hésite pas à confier la modération des membres de la zone euro à des personnes vivants dans les pays du Maghreb. Il y a pourtant une énorme différence culturelle entre les deux régions, maintenant vous comprendrez pourquoi vous êtes parfois censuré pour rien 🤣

Facebook n’a pas les moyens de payer des modérateurs européens ? Cela semble gros sachant que la firme Californienne dépense des milliards dans leur intelligence artificielle qui scanne toutes vos publications pour voir ce qu’elles peuvent ou non censurer (et qui n’est pas au point d’ailleurs 🤣), tout comme ce nouveau projet prévu pour les 5 années à venir de vous plonger dans un Facebook 3D avec casque de réalité virtuelle( déjà que les gens se des-sociabilisent là on va même vous couper les uns des autres à la maison) 🤣🤣🤣

Juste pour le plaisir voici ma dernière censure mais le motif est complètement absent, on me dit pas quel standard j’ai transgressé 🤣🤣🤣

Deux censures en moins de 24h00 et la justification ? (j’ai un traitement de faveur je suis bloqué sur tous mes profils en même temps et à chaque fois).

Et biensur même contesté je n’aurai aucuns moyens de parler à un employé du groupe…

Gratuit ? Mais d’où viennent les milliards de recettes ?

Vous êtes nombreux à parler de la gratuité de Facebook et pourtant vous êtes tous autant nombreux à râler sur la pub sur ce même réseau social. Oui mais voilà sans cette pub Facebook ne serait pas gratuit car c’est précisément de cette pub que Facebook tire les centaines de milliards de dollars de revenu annuel (oui, oui 🤣). En outre de proposer aux profils professionnels, de sponsoriser les publications de leurs pages.

Facebook vends également vos données de navigation au plus offrant (vous savez tous les spams dans votre boîte e-mail, bein dites merci à Marc Zuckerberg 🤣

Mais ce n’est bien évidemment pas tout…

Avez-vous déjà fait une recherche sur Google pour un nouveau téléphone, une voiture ou tout autres articles ? Faites le test vous vous rendrez compte que bizarrement Facebook vous proposera des offres de sociétés directement sur son fil d’actualité (en gros votre navigateur est espionné par Facebook ce qui est totalement illégal biensur, mais c’est Facebook donc on touche pas 🤣🤣🤣).

Aussi tous les fakes, vous savez ses superbes femmes qui vous demandent en amis faisant la pub de site sponsorisé par Facebook, ou même des groupes WhatsApp derrière lesquels se trouvent en général des clients de cyber-cafés à Bamako (ça aussi c’est un gros revenu pour Facebook) !

Amazon, wish ou encore aliexpress n’existeraient pas si Facebook ne les avait pas autant proposé sur le fil d’actualité, aujourd’hui les commerces réels dans le monde entier sont en grand danger à cause de ces boutiques en ligne très populaire sur Facebook !

VOILÀ LE PRIX DE VOTRE GRATUITÉ SUR FACEBOOK !

La résignation de la communauté.

Beaucoup de gens se disent contient de tout ce que je viens de vous expliquer sans pour autant agir ! D’autres au contraire vont vous insulter ou encore vous traiter de complotiste parce que vous essayez de les informer 🤣

Pour ceux qui sont contients, le discours est… que l’on ne peut pas se passer de Facebook, que ce soit pour faire sa pub ou rester en contact avec ses proches, et ils vous expliquent que tout ce que vous aller entreprendre pour changer les choses sera forcément voué à l’échec !

Il est vrai qu’aucune personne seule ne peut pas changer les choses, en revanche Facebook malgré toutes ses fonctions n’est rien sans sa communauté.

La réponse doit être collective autant que technique (le technique existe déjà, quand à l’aspect humain ça a déjà commencé).

Avez vous déjà vu une révolution se mener par une personne seule ? N’en avez vous pas marre de n’être que des gens au final qui observent un changement négatif sans jamais essayer de changer les choses?

Être passif fait de vous des perdants par abandon, et pourtant cette victoire ne serait pas difficile si ensemble nous disions stop !

Nos anciens se sont battus pour que nous soyons libres, beaucoup sont morts l’armes à la main pour que nous puissions en jouir.

Un réseau social ou vous ne pouvez plus vous exprimer librement, juste exposer votre vie privée, vos enfants n’a pas d’intérêt si ce n’est pour certains pervers ou vos patrons qui pourraient y trouver des éléments à retourner contre vous.

Personnellement, je n’utilise plus Facebook pour tout ce qui est privé, pour ma famille, le téléphone existe. Pour mes amis, la majorité sont déjà sur angeslib.

La seule raison pour laquelle j’utilise encore Facebook, c’est uniquement pour vous, pour vous informer, et peut-être aussi pour vous aider à trouver d’autres solutions!

Les solutions !

Je vous laisse déjà lire cette vidéo 😉

Angeslib, est donc ma réponse à Facebook est toutes les nuisances auquels vous êtes tous exposés.

Un rréseau social libertin pour tous !

Il s’agit d’un réseau social disposant de toutes les fonctions de Facebook et qui évolue régulièrement en terme de fonctionnalités, je vais vous les présenter une à une en essayant de ne rien oublier 😉:

  • Le fil d’actualité qui est placé sur la page principale du site, sur celui-ci vous pouvez publier des photos, des vidéos, des gifs, des liens, des sondages, permet également de répondre aux publications avec du texte, des photos, des gifs, des vidéos etc… Les publications remontent le fil d’actualité en fonctions des likes et des commentaires.
  • Une page de profil à partir de laquelle vous trouverez tous les réglages de confidentialité (c’est vous qui gérez qui voit vos informations), une galerie photos, une galerie vidéos, la liste de vos amis, les groupes que vous suivez, vos petites annonces, vos événements, la possibilité de liker un profil, d’envoyer des mp, de demander en amis, ainsi que comme sur Facebook votre mur d’activité.
Réseau social libertin
  • La fonction de groupe ou vous pouvez créer vos groupes en publics privés et secrets, inviter des membres, gérer le rôle de vos membres admins, modérateurs ou encore membres tout simplement. Les groupes disposent de leurs propres galeries photos et vidéos, la possibilité de gérer l’autorisation de publication sur flux d’activité du groupe. Vous disposez des mêmes fonctions de publication que sur le fil d’actualité général.
  • La fonction de petites annonces, vous permet de créer, comme son nom l’indique, des petites annonces, avec la possibilité d’y rajouter plusieurs photos, des vidéos, un lien si vous avez un site à faire connaître. Les annonces sont visibles dans une zone de widgets donc sur toutes les pages du site, mais aussi sur le fil d’actualité et votre mur de profil.
  • La fonction d’événement. Les événements sont très exactement ce que vous avez sur Facebook, vous pouvez créer un événement, rajouter des photos, indiquer si l’événement est payant ou gratuit, entrer les dates de début et de fin, les horaires, la date limite de réservation, vous pouvez enregistrer les coordonnées physiques et internet de votre entreprise si vous en avez une. Les utilisateurs peuvent indiquer s’ils y vont, s’ils sont intéressés, ou s’ils ne sont pas intéressés.
  • La fonction de tchat. Le tchat vous permet d’envoyer et recevoir des messages privés, mais aussi de créer des conversations de groupe avec plusieurs autres membres du site, vous pouvez partager des photos des gifs et liens vers d’autres sites.
  • La fonction visio. Sur angeslib tous les membres peuvent créer des salons visio avec un nombre illimité de participants, la possibilité de faire du partage d’écran, de faire des lives, de partager une vidéo YouTube. Ça nous a permis de faire de très nombreuses animations, comme des lives DJ’S, des jeux coquins par visio, des apérocams etc… Nous n’avons pas arrêté de faire la fête sur Angeslib, même pendant le confinement.
  • L’application Android. Tout site qui se respecte et va de l’avant se doit d’avancer avec son temps et aujourd’hui nous sommes plus nombreux à naviguer avec un téléphone ou une tablette qu’avec un ordinateur, aussi j’ai développé une application mobile qui dans un premier temps était disponible sur le play store, mais Google tout comme tous ces géants américains jouent les moralisateurs et veulent dicter aux gens du monde entier, comment on doit vivre, du coup l’application à été censuré. Oui mais voilà je suis borné et notre application est disponible au téléchargement sur notre site directement 😉
Facebook vs angeslib, site libertin
  • Les notifications push du navigateur. Les notifications push sont ces notifications que vous recevez sur l’écran d’accueil de vos appareils, en général on en a via les applications mobile mais elles existent aussi pour les ordinateurs, Facebook les utilisent depuis déjà quelques années. Chez nous il n’est même plus utile au final d’avoir l’application pour recevoir les news du site, elles sont compatibles avec tous les appareils hors ios, vos téléphones, tablettes et ordinateurs peuvent les recevoir, il suffit simplement d’autoriser votre navigateur à vous envoyer les notifications du site 😉 (perso, j’utilise les notifications push du navigateur, l’application est sympa mais les notifications par Chrome sont plus complètes) .

Mais le plus important au final ce n’est pas les fonctions, mais ce que l’on en fait et surtout qui les utilisent et c’est là que vous intervenez. Certe nous n’avons pas les milliards d’utilisateurs de Facebook sur angeslib, nous en sommes encore au début de notre communauté, malgré tout nous sommes déjà 1700 membres, avec de l’activité sans brides, sans jugements, et surtout des membres qui n’ont jamais hésité à se déplacer quand le feeling était au rendez-vous ❤️

Une communauté ne se résume pas seulement par le nombre mais par la qualité de ceux qui la composent et chez nous c’est très exactement ce que nous avons, de la qualité, des centaines de membres ont accepté d’être certifié par visio dans le cadre de la lutte contre les fakes, multipliant ainsi les chances de rencontres et diminuant les risques de faux plans 😉

Site libertin payant.

Il est vrai que chez nous il faut payer un abonnement pour pouvoir accéder à notre contenu, mais au final cette abonnement qui est le moins cher proposé par les sites libertins, est le moins coûteux de tous pour plus de fonctions que partout ailleurs et surtout une liberté que nous sommes les seuls à vous proposer. Allez me dire que 20€/an (1,67€ par mois pour l’abonnement annuel) est trop cher alors que certains vont payer 5 fois plus sur de simples sites de rencontre ou la censure est tout autant palpable que sur Facebook ?

Sur angeslib oui vous êtes sur un site pour adultes, mais en aucun cas le sexe est obligatoire, ni interdit. Vous voulez publier un lien vers un autre site ? Nous sommes un site de partage, donc c’est autorisé (testez de faire la même sur wyylde ou libertic).

Ce site a été créé pour que vous puissiez trouver la liberté que vous refuse Facebook, sans vous ruiner, sans être harcelé et avec les mêmes fonctions qui ont fait le succès de Facebook 😊

La balle est dans votre camp. Osez contribuer à un changement positif, ou rester sur ce que vous pensez acquis (c’est comme ça, on ne pourra rien changer), un changement positif ne peut être réalisé que par des gens qui sont positifs 😉.

close

Ne manquez pas une occasion

Ne manquez rien des news du réseau social, événements, rassemblement , animations , nouvelles fonction...

Soyez les premiers à tous savoir😉

Nous ne spammons pas, pas plus d'un email par semaine 😉

Attention les notifications automatiques d'activité du site ne sont pas des news letters !

Protection des droit d'auteur Action interdite