Les Anges Lib
  • 🏚️Fil d’actualité
  • 📻ANGESLIB RADIO
  • 👤Mon profil
  • 👥Groupes
  • 🫂Membres
  • 🔔Notifications
  • 🔍Recherche coquine 1
  • 🗓️ Événements(gratuit)
  • 🗓️Créer un nouvel événement
  • 🛍️Anges-marketplace
  • 📢Créer une annonce (version 2022)
  • 📢 Petites annonces(gratuit)
  • 📩 ANGES MESSENLIB(gratuit)
  • 📹La visio libertine des angeslib 2021
  • 🎧🛍️🕺Partenaires des angeslib 2021(gratuit)
  • Tableau de bord vendeur
  • ORDRE
Nouslib

Nouslib mon expérience sur le site 2022

<link rel = »canonical » href= »https://anges-lib.com/ »>
Nouslib, nous lib, nous libertin

Nouslib l’un des sites de rencontres les plus populaires chez les libertins.

Nouslibertin ou encore nouslib pour ceux qui se demandent qu’elle est la différence, bein pour être franc avec vous il n’y en a pas, c’est le même site qui dispose de 2 noms de domaine différents.

Nous lib un site de rencontre efficace pour consulter un maximum de profils.

Page de recherche membres.

Sur la plate-forme une fois que vous êtes abonné, vous trouverez son fonctionnement très facile à prendre en main et il ne vous sera pas très compliqué de trouver des membres de votre région, département et ville.

Vous pouvez également étendre votre recherche en sélectionnant quelques détails tel que le sexe des membres recherchés, des critères physiques, mais également la tranche d’âge que vous désirez.

Page de profil.

Votre page de profil vous permet d’ajouter des albums un public par défaut, et les autres sur lesquels vous pouvez décider soit de les garder public soit de les ouvrir seulement aux membres qui vous intéressent.

Vous pouvez également informer tout un tas de détails, si vous êtes en couple ou célibataire, votre sexe, votre age, les descriptions physiques, ce que vous aimez et n’aimez pas et vous pouvez également créer une description pour informer les autre utilisateurs sur ce que vous cherchez à l’instant même 😉

Le tchat.

Le tchat sur nouslib est très simple d’utilisation, mais nécessite que votre interlocuteur soit connecté pour pouvoir dialoguer avec lui, à partir de ce tchat vous pourrez dialoguer en temps réel et partager des photos sur de courtes durées. Dans l’ensemble le tchat est de bonne qualité, j’ai vu mieux mais j’ai aussi vu pire.

La boîte mp.

La boite mp prend le relais quand un membre vous intéresse mais qu’il n’est pas connecté, vous pouvez passer sur un mp qui informera la personne concernée par mail qu’il a des messages à lire.

Les événements.

Une fonction sympa vous permet de créer ou de participer aux événements des autres utilisateurs. Une fois posté vos amis reçoivent une notification par mail pour les en informer, et votre événement apparaît sur leurs fil d’actualité.

Attirer l’attention en likant les profils que vous appréciez.

Cette fonction permet si vous êtes un peu timide ou que vous ne savez pas comment aborder la personne de faire comprendre qu’elle vous intéresse et croyez moi qu’il n’est pas rare que ce soit le début d’une nouvelle conversation 😉

L’application Android.

Nouslib, nous lib, nous libertin

J’aimerais vous en dire plus sur l’application Android, mais quand j’étais inscrit sur la plate-forme nous libertin, la plate-forme était victime de la censure de Google playstore comme beaucoup d’entre nous propriétaires de sites pour adultes, la censure de nos amis américains est une gêne, mais il m’a semblé entendre parler le possibilité de télécharger les apk ailleurs.

Pour m’a part je n’avais que les notifications par mail pas de notification push de navigateur ou d’application.

Les pour et contre de cette plate-forme ?

Les pour :

  • Facile à utiliser.
  • Relativement fonctionnel.
  • Un staff compréhensif (j’ai un peu exagéré en testant leurs limites lol).
  • Beaucoup de membres.
  • Chargement rapide.
  • Mis en avant des profils certifiés.

Les contre :

Dans l’ensemble c’est un bon site, mais il y a malgré tout des mais même si je précise que ce n’est pas forcément la faute des personnes qui gèrent cette plate-forme.

  • Beaucoup de membres ne savent pas lire une fiche et comprennent pas le mot NON.
  • C’est un site libertin mais la censure sur les liens partagés existe (ce que je comprends aisément 😉.
  • Il s’agit d’un communauté mais pas de fonction de groupe, on ne peut pas tchater à plusieurs ?

Mon avis sur nouslib.

Nous lib est un très bon site avec une bonne ergonomie et suffisamment de fonctions si l’on veut faire des rencontres rapidement, mais le site pour moi n’est pas forcément adapté à la vie libertine dans sa globalité, car le libertinage ne se limite pas à 4 participants, lors des orgies nous pouvons être beaucoup plus que ça 😉

Si vous vous voulez faire des rencontres rapidement ce site est génial, en revanche si vous cherchez uniquement des membres de qualité je vous conseille un site libertin comme le notre construit sur les fonctions de Facebook et avec des fonctions bases sur les groupes et le partage.

Pour information, dans les champs de profil angeslib vous trouverez une case ou vous pouvez partager le lien de votre profil nouslib 😊

Champ de profil nous placer un lien nouslib

Quelles sont les différences entre un site de rencontre et un site communautaire ?

Vous connaissez Facebook et badoo ? Bein pour nouslib et angeslib c’est très exactement la même chose.

Sur nous libertin, vous êtes sur le modèle de badoo, la recherche y est plus détaillée que sur angeslib, mais les autres fonctions sont beaucoup moins développées.

Sur le fil d’actualité de nouslib les publications dépendent directement des modifications que vous faites sur votre profil, les gens peuvent liker et commenter mais ne peuvent pas partager les autres publications, le tchat ne permet pas de partager sur le long terme de photos ou de vidéos, ni de créer des groupes de conversations.

Sur le fil d’actualité d’angeslib vous trouverez des publications de vos amis mais aussi de tous les membres qui ont choisi de faire des publications publiques.

Vous pouvez partager des liens vers d’autres sites, des photos, des vidéos, des gifs, des sondages, de la musique, des événements, des annonces et toutes les publications des groupes sur lesquels vous êtes inscrits figurent sur votre fil d’actualité général qui est aussi la page d’accueil du site.

Sur le tchat angeslib contrairement à celui de nouslib vous pouvez créer des groupes à l’images de ceux que vous trouverez sur messenger, à la différence c’est que les groupes reliés au fil d’actualité sont comme ceux de Mewe et disposent tous d’un tchat.

Sur messenlib, l’équivalent de messenger, vous pouvez publier tous les fichiers multimédia qui existent et jusqu’au 512 Mo, en une chose que le tchat de ou la boîte mp de nouslib ne font pas 😉

Et là où on va mettre tout le monde d’accord c’est que notre messenlib permet de faire des visios même sur les groupes de plus de 1000 membres 😱

Même messenger de Facebook ne le fait pas 🤣

La fonction de recherche de membres sur angeslib et moins complète pour le moment que celle de nouslib, chez nous vous ne pouvez pas choisir la taille et le poids des personnes cherchées mais vous pouvez les trouver par département et par sexe (homme, femme, couple, lgbt) ce qui positionne notre site entre le site de rencontre et Facebook pour trouver des membres 😉

Les deux sites proposent une fonction équivalente pour les événements, à la différence que sur angeslib la fonction n’est pas soumise à l’abonnement pour être consultée, aussi les clubs libertins qui postent des événements peuvent obtenir des centaines de visiteurs tous les jours et être contacté par mail pour les réservations, pour les événements proposés par nos membres tel que les soirées coquines privées, elles pourront être consulté mais pour s’y inscrire ou contacter l’organisateur il vous faudra être abonné.

Les abonnements.

Les différences entre les deux plates-formes sur les fonctions sont une choses, mais la différence se retrouve aussi sur les tarifs qui indéniablement plus importants sur Nouslib que sur Angeslib.

Voir photos ci-dessous

Comme vous pouvez le voir nouslib et presque 5 fois plus cher que Angeslib 😱

Les points forts de Nouslib, et les points forts de Angeslib :

Les points forts sur Nouslib :
  • Le nombre de membres (2000000 de membres).
  • Une recherche de membre approfondie.
  • Gratuit pour le femmes célibataires.

Les points forts sur angeslib:
  • Fonction de groupes partout (tchat, visio, fil d’actualité).
  • Plus de visibilité pour les événements.
  • Pas de censure sur les liens extérieurs
  • TARIFS 5 fois moins chers pour deux fois plus de fonctions.
  • Possibilité de se rembourser grâce au parrainage (uniquement pour les membres certifiés).
  • La fonction petite annonce visible sur toutes les pages du site.
  • La fonction story visible sur toutes les pages.
  • La possibilité de publier tous les fichiers multimédias existants.
  • Un moteur de recherche qui trouve tous sur le site (publications, groupes, profils, hachtags, événements, pages, articles…).

En conclusion.

Les deux sites ne sont pas concurents car les fonctions ne sont pas les mêmes, certains d’entres vous trouveront plus leur compte sur Nouslib que sur Angeslib, et d’autres au contraire seront plus à l’aise sur un site communautaire car moins rentre dedans pour découvrir le milieu.

Enfin d’autres vont aimer les deux plates-formes et seront inscrits sur les deux 😉

Pour ma part je préfère bien évidemment le concept de site de partage communautaire, avoir de vrais discussions avec plusieurs personnes en même temps, créer des liens entres les membres, participer à des soirées qui regroupent des membres de toutes régions de France, voilà ce que j’ai pu vivre aujourd’hui grâce à ce concept j’ai pas trouvé que des plans culs (on en a eu heureusement 🤣), mais j’y ai trouvé des amis une famille, des gens chez qui nous allons en vacances et qui savent où aller quand ils veulent visiter les volcans d’Auvergne ❤️

C’est très exactement ce que je vous propose aujourd’hui, de rejoindre une vraie belle et grande famille sur anges-lib.com. ❤️💙💜

close

Ne manquez pas une occasion

Ne manquez rien des news du réseau social, événements, rassemblement , animations , nouvelles fonction...

Soyez les premiers à tous savoir😉

Nous ne spammons pas, pas plus d'un email par semaine 😉

Attention les notifications automatiques d'activité du site ne sont pas des news letters !

Protection des droit d'auteur Action interdite