Les Anges Lib
  • 🏚️Fil d’actualité
  • 📻ANGESLIB RADIO
  • 👤Mon profil
  • 👥Groupes
  • 🫂Membres
  • 🔔Notifications
  • 🔍Recherche coquine 1
  • 🗓️ Événements(gratuit)
  • 🗓️Créer un nouvel événement
  • 🛍️Anges-marketplace
  • 📢Créer une annonce (version 2022)
  • 📢 Petites annonces(gratuit)
  • 📩 ANGES MESSENLIB(gratuit)
  • 📹La visio libertine des angeslib 2021
  • 🎧🛍️🕺Partenaires des angeslib 2021(gratuit)
  • Tableau de bord vendeur
  • ORDRE

Vkcom / Facebook ou est le plaisir en 2022 ?

Vkcom

Vkcom / Facebook quand les réseaux sociaux opposent les gens.

Depuis 18 ans maintenant nous sommes de plus en plus nombreux à communiquer et à partager via les réseaux sociaux, et bien qu’au début on pouvait dire que c’était à la fois utile et vraiment sympa les choses ont malheureusement changé et pas forcément en bien.

La censure de Facebook et la création de nouveaux réseaux sociaux pour se libérer de celle-ci.

Pour commencer Facebook est ouvert à tout le monde y compris aux mineurs, d’ailleurs META (le nouveau nom du groupe Facebook) entend toucher d’avantage de membres dans la tranche d’âge 12/20 ans pour assurer la continuité de ses plates-formes (Facebook, Instagram, etc…), mais pour toucher les jeunes mineurs il est important d’être en conformité sur les lois internationales de protection des mineurs. D’où l’origine de la censure en matière de nudité et actes sexuels.

Oui mais voilà, entre une censure légitime, justifié et une restriction qui touche tous les sujets il y a un monde de différences et ces exagération vont être au cœurs des propagandes des sites qui veulent prendre la place du géant américain.

Vk le Facebook russe.

Vkcom, vk

Facebook dispose de superbes fonctions commutaires, comme la possibilité de créer des groupes, la possibilité d’avoir des amis dont le contenu nous est proposé sur un fil d’actualité, un super tchat messenger, on peut poster tout type de fichier multimédia, sur des story’s, des publications etc… En bref de telles fonctions pourraient en théorie nous donner une liberté totale d’expression, ce qui n’est pas le cas.

Vk à basé sa politique sur ce point bien précis, « les américains ne le permettent pas, bein nous on va le faire », ils ont développé un magnifique site avec les mêmes fonctions et sous fonctions de Facebook (copié/collé). Mais avec plus de liberté pour attirer les personnes déçues par le concurrent américain.

Vk est il vraiment sans censures ?

Dans les grandes lignes oui vk offre beaucoup plus de liberté d’expression que sur Facebook, que ce soit sur des sujets d’ordre politiques, ou sur les publications de nudités il est rare d’être victimes de censures sur VK. Mais il existe quand même une censure.

Maintenant la question que l’on peut aussi se poser c’est est-ce légale ?

La réponse est non, car du moment où l’on a des mineurs dans sa communauté toutes les publications d’ordre sexuels doivent être interdites!

Quand la politique internationale sans mêle, vk est il en danger de par ces origines ?

Vk poutine

Si VK et Facebook s’opposent depuis des années sur des points politiques comme le vaccin ou les restrictions covid, la guerre entre les deux réseaux sociaux risque de prendre une autre tournure en rapport avec le conflit ukrainien, car la Russie qui a vu naître VK est aujourd’hui le pays à abattre et plus important encore le pdg de vk se trouve être un proche du président Poutine.

Vous avez tous entendu parler de toutes les restrictions faites aux sociétés russes par les américains, pensez vous vraiment que Vkcom serait épargné ?

Quelles sont les solutions viables pour continuer à publier librement ?

Angeslib une alternative française

Vk n’est pas la seule plate-forme à avoir été crée sur le modèle de Facebook, d’autres ont également misé sur le zéro censures, certains sont comme vk ouverts aux mineurs, tandis que certains orientés coquins ont choisi la restrictions d’accès aux mineurs.

Ce détail va faire à 80% la différence entre les sites en conformité aux lois internationales sur la protection des mineurs, et ceux qui ne le sont pas.

En France la loi du 30 juillet 2020 impose bien plus qu’une simple question « avez vous plus de 18 ans ? », il est demandé à tous les sites ayant de contenu pour adultes de restreindre le site pas le biais de réels vérifications d’âges, soit par demande de papier d’identité (non conforme aux rgpd), soit par scan facial qui demande un logiciel très coûteux qui scanne votre selfie pris directement sur le site demandeur et qui juge si vous êtes bien majeur (pour ceux qui connaissent badoo le fait), la dernière option est l’abonnement par carte bancaire.

En bref si vous voulez être en règle, le plus simple est la dernière solution.

Oui mais c’est payant !

Soyons réaliste, un site coûte de l’argent, donc d’une manière ou d’une autre, ce ne sont pas les propriétaires des sites qui vont payez la note tout seuls, aussi même sur les sites dit gratuits vous payez même si vous ne vous en rendez pas compte (vous pensez qu’il sort d’où le pognon de Zuckerberg ?), en gros sur les plates-formes gratuites on vend des données personnelles sur la communauté et parfois des données très sensibles tel que vos coordonnées bancaires ! C’est de là que proviennent tous les spams, les piratages que vous recevez par mails, ou par SMS.

Vous pouvez remercier Facebook, vk, Twitter, Google, youtube et tous les sites gratuits pour fournir vos données de navigation au plus offrant, Facebook fait 300 milliards de revenus chaques années sur la vente de vos informations 😱

Aussi un site avec abonnement vous coûte parfois moins cher, que les soit disant site gratuit 😉

Angeslib une solution peu gourmande et française pour vous assurer une vraie liberté d’expression sur le long terme.

Angeslib

Anges-lib.com coûte 20€/an avec la possibilité de se rembourser grâce au parrainage (pas gratuit mais peut l’être et plus encore 😁), la plate-forme ne vend pas vos données, ne se paye pas non plus via la publicité, mais par de petits abonnements que tout le monde peu importe la grosseur du compte en banque peut se payer 😉

Angeslib vous propose toutes les fonctions principales de Facebook, vk ou Mewe, le site est interdit aux mineurs, mais n’est pas réservé qu’aux libertins même s’il a été créé pour eux, il n’y a pas d’obligation de poster du sexe ou de la nudité, les seules obligations sont le respect d’autrui, et la seule censure est celle fixé par les limites légales.

Conclusion:

Pour résumé vous cherchez plus de liberté que sur Facebook, plus de sécurité que sur vk, rejoignez nous 😉, consommez FRANÇAIS 🤣🤣🤣

close

Ne manquez pas une occasion

Ne manquez rien des news du réseau social, événements, rassemblement , animations , nouvelles fonction...

Soyez les premiers à tous savoir😉

Nous ne spammons pas, pas plus d'un email par semaine 😉

Attention les notifications automatiques d'activité du site ne sont pas des news letters !

Protection des droit d'auteur Action interdite