Les Anges Lib
  • 🔍Recherche coquine 1
  • 🔔Notifications
  • 👤Mon profil
  • 👥Groupes
  • 🫂Membres
  • 🗓️ Événements
  • 📢 Petites annonces
  • 📩 ANGES MESSENLIB
  • ❤️Avis des membres pour devenir le numéro 1
  • 🎧🛍️🕺Partenaires des angeslib 2021
  • ANGESLIB RADIO
Add story

Notre expérience anges-lib

Notre expérience anges-lib.com

 

Bonjour et bienvenue sur notre blog .

tous d’abor je tien a vous expliqué pourquoi cette page . Pendant le premier confinement , j’ai pus découvrir ce site qu’est anges-lib.com  et sa troupe de joyeux libertins dirigé avec passion par un “webmasturbateur” engagé auprès de sa communauté , un  réseau social qui aujourd’hui na rien a envié au autres , un réseau pour adulte entièrement Independent ou les seuls mots d’ordre est liberté et respect . Et je tien a précisé un réseau amateur créé par un autodidacte acharné .

 

 

Si vous vous baladé sur des groupes libertins, impossible de ne pas croisé ce genre de publicités dénoncent la censure des réseaux sociaux et le comportement limite de certains internautes , une publicité ventent les mérite du réseau pour adulte sans censure et sécurisé pour ces membres et sans fake .

C’est comme sa que j’ai découvert les anges . Attiré par cette publicité et d’autres articles dénoncent l’oppression subis par le milieux de la nuits pendent la crise sanitaire j’ai voulue en savoir plus sur ce site . Je me suis inscrit dans un premier temp par curiosité  , et la pour la première fois sur un cite pour adulte on ma demandé de me certifié . Pas par l’âge come tous le autre en cliquant sur j’ai plus de 18 ans imposé par la loi  mai par Visio conférence avec l’un des membre du staff et le couple voulant s’inscrire . c’est comme ca que j’ai vue pour la premier foi le visage de Papou , le créateurs du site. Tous de suite j’ai étai séduit par le personnage  ,  l’accueille a était chaleureuse d’entré de jeux , plus qu’un simple discourt de bienvenue , j’ai eu le droits avec madame a un historique complet de la communauté , de sa création sur le réseau de  🤢🤢 Mark Zuckerberg 🤢🤢  a ma jeune inscription , tous les détailles y sont passé , Je ne peux malheureusement pas tous vous dire les détails de cette discutions car je ne vous enlèverait pas la joie d’entendre Papou vous l’expliqué de vive voix .

Une foi cette rencontre et les formalités habituelle terminé , j’ai pue enfin visité le site . Comme ont me la expliqué dans la certification , le site avez besoin d’être amélioré , mise a pare la possibilité de crée des groupes a thème et avoir un tchat intégré le site ressemblé plus a un blog plus qua un réseau social ,   après tous le site avais a l’époque que quelque mois d’existence et a était crée par un mec sur sont canapé avec un téléphone Coréen , je ne voyer pas a l’époque comment faire mieux  (je me suis méchamment trompé ). En quelque semaine j’ai vue un nouveaux tchat arrivée , une Visio non lié a Fakebook , nouvelle présentation et tellement d’autres fonctions qu’aujourd’hui anges-lib  rivalise techniquement avec les géants américains et russe  .

Avent l’arrivé de ces fameuse fonctions , la force des anges étai comme on me la promis , sa communauté . J’ai tous de suite accroché en particularité avec bien sur papou et sa reine Lidy mai aussi avec un individu appelé Big , Un amour de mec qui ce démarqué par sa sincérité et sa joie de vivre (j’oublie pas le kilt et le camping car mdr ) Lana et ces chiens , la licornasse plus connasse que licorne sur le site et pourtant si gentille , notre ange démoniaque alias madame fuck ,  ma sœur Asmo et son mari nounours , mon frérot bidasse  Aurélien et mon “esthéticienne” Lily (connasse sa pique) et tellement d’autres …

 

Et toute c’est rencontre virtuelle (qui pour la plupart sont devenue réel) ce sont fait grâce a ce qui est pour moi la force de ce site … Le Bar des Anges , autrefois appeler apérocam 

 

Franchement que serez les anges sans la Visio ?? Dans un passé pas si lointain la Visio étais géré par une plateforme internet . A l’époque nous étions toujours en plains confinement et bien entendue impossible de sortir pour s’amusé ou boire un verre avec les copains , las de cette situation nous avons pris rendez vous en virtuelle sur ce que l’ont appelle aujourd’hui le bar des anges .  Au dépare nous prenions l’apéro tous les vendredi soir a 18h30 , ce qui était pas suffisent dans cette période difficile et ennuyeuse , tré vite notre rendez-vous hebdomadaire c’est transformé  en rendez-vous journalier , cette tradition ce perpétue encore aujourd’hui malgré les levé des restriction sanitaire .

Mais l’utilisation de la vidéo ne sarrette pas a juste partagé un verre a distance , elle est aussi utilisé pour partagé des live de DJ certain samedi pendant notre activité musique & sexe (je reviendrez la dessus plus tard ) des activité organisé par des animateurs soigneusement choisi par papou , avec le recule je me dit que l’ont a rien vécus si on a pas au moins fait un zizi coptere  en cam pendent un action vérité fait un striptease ou embrassé les fesses de son partenaire en fessent le serpent a  poile sur le parqué pendent l’une de nos activité .

C’est activité sont tré varié , sa vas d’un simple action vérité a des jeux plus élaboré comme le jeu de l’oie ou plus ressemant le jeu du suce pendue ,  variant du pendu , une chose est sur tous sera fait pour vous foutre a poil   .

 

Bon voila j’espère que ces quelque lignes vous auront plus et que vous serez au rendez vous pour la suite , car comme vous l’imaginé il c’est passé énormément de chose en bientôt deux ans d’anges lib , des rencontre , des jeux des amitié et bien d’autres .

Alor pour ceux qui ne sont pas encore inscrit ,

osez la liberté 

Membres en ligne

Protection des droit d'auteur Action interdite