Les Anges Lib
  • 🏚️Fil d’actualité
  • 📻ANGESLIB RADIO
  • 👤Mon profil
  • 👥Groupes
  • 🫂Membres
  • 🔔Notifications
  • 🔍Recherche coquine 1
  • 🗓️ Événements(gratuit)
  • 🗓️Créer un nouvel événement
  • 🛍️Anges-marketplace
  • 📢Créer une annonce (version 2022)
  • 📢 Petites annonces(gratuit)
  • 📩 ANGES MESSENLIB(gratuit)
  • 📹La visio libertine des angeslib 2021
  • 🎧🛍️🕺Partenaires des angeslib 2021(gratuit)
  • Tableau de bord vendeur
  • ORDRE
Add story

❤️Avis des membres pour devenir le numéro 1

Avis des membres

Avis des membres angeslib

Allez y dites ce que vous pensez et si vous avez des suggestions, ne vous privez pas 😉

Anges-lib.com est un réseau social accès sur ses membres. Chez nous vos avis comptent réellement pour faire avancer notre communauté, et pour apporter toutes les solutions possibles aux problèmes que nous rencontrons tous sur internet.

19 thoughts on “❤️Avis des membres pour devenir le numéro 1”

  1. Bonjour à toutes et tous qui me lirez..
    Aujourd’hui, je laisse cette avis en temps que membre et je vais donc vous dire ce que je pense du site mais aussi vous conter mon histoire (c’est un ensemble)

    LE SITE
    Un FB pour les grands enfants coquins 😈😈. Un prix…. dérisoire 20€/ans. Fonctionnel aux couleurs chatoyantes, choix de thèmes, un profil clé membres clair, des groupes plus ou moins restreint, un fil fil d’actu, une plateforme visio indépendante où l’on peut créer son propre salon et y inviter qui l’on veux.
    Une période d’activité en visio avec des jeux, des débats, des évènements, des défis…
    En clair si vous cherchez un moyen de communication sans censure, sans restriction ( tant qu’on reste dans la loi) .
    Alors c’est ici qu’il faut être.

    MON HISTOIRE en tant que membre

    Arrivée fin janvier 2021 (plein confinement) par le plus grand des hasard (grâce à FB). Une vie privée atypique, je me suis dit c’est maintenant, c’est là et arrive ce qu’il arrive.
    Ayant pris mon abonnement et voulant être certifiée, je le connecte sur la plateforme visio lors d’un apérocam ( toute apprêtée au préalable), et je me retrouve au milieu d’une 10aine de personnes me disant « bonjour » et m’acceuillant le plus simplement du monde.
    J’ai scruter les regards, les réactions… Mais rien d’anormal, comme si je me regardais dans un miroir.WOW qu’elle surprise 🥰🥰

    De jour en jour, d’activité en activité, d’apéro en apéro, des liens ce sont tissés et des amis sont devenus.et nous aurons fait parcourir quelques centaines de kilomètres pour se voir.

    1. Ooooh que c’est beau ❤️❤️❤️

      Je suis très fière de t’avoir parmi nous et maintenant de pouvoir t’appeler mon ami/e.

      Ici les gens qui te connaissent ne peuvent que t’aimer 😘

  2. Bonjour a tout le monde.

    J’ai rejoint anges lib il y a environ 1 an, coopté par un couple du staaf a l’époque.

    J’ai vu l’évolution du site et de l’appli depuis que je suis arrivé, papou Fais preuve d’une gestion du site, de création, et d’une gentillesse incomparable en offrant régulièrement de jolis cadeaux, et en étant disponible pour le bien de ses membres.

    De mon côté j’ai fais de superbes rencontres, certaines IRL d’autre on Line pour le moment.

    Merci pour toutes ces rencontres , ces belles personnes dont j’ai pu faire la connaissance.

    Vive anges-lib, que ce réseau social perdure dans le temps.

    Nous sommes acteurs de nous même en facilitant les interactions entre nous.

    1. Merci monsieur.

      Ce fut pour nous un grand plaisir de te voir en réel. Tu reviens quand tu veux au pays des volcans 😘

  3. Bonjour à tous !

    Sincèrement c’est un très bon site libertin qui reflète bien le fonctionnement Facebook en beaucoup mieux sans limite, sans tabou et dans le respect ! Que demandez mieux 😉

    Ah si! Trouver plus de temps pour venir vous voir ! 😊

    Passez de bonnes fêtes de fin d’année et ne soyez pas sages ! Bises libertines 💋

  4. Un site effectivement loin des grosses locomotives que l’on connait mais justement avec une proximité des membres qui n’existe pas ailleurs. Où il fait bon de dire bonjour le matin.
    On a fait un apéro virtuel mais pas eu le temps d’en faire d’autres. On va résoudre ça pendant les vacances de Noël.
    Et surtout hâte de croiser tout le monde en réel un de ces jours.
    Les coquinous.

  5. On recommande vivement ce site . On s’y sent si bien. il n’y a pas fakes du fait de la vigilance du webmaster. Nous avons découvert ce site par pour hasard il y a moins d un an. nous sommes quasiment tout les soir sur laperocam et il est vrai que ce n’est pas un site comme les autres. On vous confirme je dirait que c’est surtout un site ou une communauté de gens géniaux qui ont le vrai esprit libertin et respectueux y sont regroupé. Nous avons rencontré certain membres et on ne le regrette pas. Moi je vous dit vive angelib………. n’hésitez plus mais venez nous rejoindre pour faire grandir cette si belle famille que l’on est ici

  6. Pour nous c’est plus difficile d’expliquer les choses, en ce qui nous concernent. Depuis 7 années (bientôt 8) il y a eu un bouleversement familial qui a interrompu plein de toutes ces choses que forme un couple de deux personnes. Ce pourquoi nous ne sommes pas souvent connectés.
    Nous trouvons le site super bien fait, les idées innovatrices sont très bonnes, il est certains que nous sommes loin des sites qui se disent coquins, mais ou un trop grand nombre de fake ce font de plus en plus présent.
    Par rapport à Facebook c’est un choix aussi, de pouvoir mettre les photos qui nous ont fait sourire tous deux et que nous pouvons partager, car de l’autre côté, celui de l’interdît de tout sauf de l’abrutissement par les vidéos, les fakes, les insultes de plus en plus nombreuses. Pourtant que ce soit sur notre compte à chacun, nous avons nos mêmes amis (pour beaucoup rencontré lors de nos voyages) et toutes notre famille et certains des amis perso.
    Le site des Anges-Lib, nous permet donc de lire, de voir, et de partager ce que nous ne pourrions pas faire du côté obscur d’internet. Simplement parce que nous respectons la vie de ceux qui nous suivent régulièrement là-bas.
    Alors même si notre vie de couple et notre vie sexuelle ont complètement été bouleversé. Le site des Anges-Lib (lorsque nous pouvons nous connecter) nous a redonné la joie de vivre et celui du rire, grâce à des individus qui ont osés
    Alors svp, vous les créateurs, les modérateurs et autres ne changer rien et surtout n’abandonnez pas.
    Car nous gardons au fond de notre cœur cette envie de vous rencontrer un jour ….
    Merci à vous
    Gilles et Jocelyne

    1. Merci beaucoup pour votre témoignage, ça me touche beaucoup en ce qui me concerne.

      Et vous en faites pas ce combat nous allons continuer à le mener et pas juste pour les libertins, mais tous ceux et celles qui voudront plus de liberté 😉

      Merci à vous et surtout bon courage à vous deux, bises à vous 😘.

  7. Juju a créé un superbe site et je le remercie pour tous ses efforts depuis maintenant 2 ans, naturistes et libertins sans la censure je dis bravo.
    continuons à échanger et à parrainer nos amis

  8. je vais et je viens …….. entre les pages ! je ne suis pa

  9. je ne suis (mauvaise manip’, dsl) passant régulier mais j’apprécie toujours mes venues car Le Boss améliore sans arrêt et propose, fait et réalise ! les habitués sont bienveillants les uns aux autres et postent des trucs marrants, sympas, sans réelles importances parfois mais avec grande liberté et sans jugement de la part des autres . on aime ou pas , on adhère ou pas mais je n’ai pas encore vu, lu de post désagréables, déplaisants ou blessants – POurvu que ça dure !

Laisser un commentaire

Protection des droit d'auteur Action interdite